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Factures avec une carte bancaire

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Dans ce cas, vous devez faire une nouvelle demande pour pouvoir faire le plein avec votre nouvelle carte de banque. Cliquez ici.
Certains montants n'apparaissent pas sur ma facture reprenant les transactions effectuées avec ma carte de banque.

Nous recevons les données par l'intermédiaire d'Atos Worldline, qui rend vos données anonymes par respect pour votre vie privée. Ces données mettent parfois du temps à nous parvenir et le temps de traitement peut être parfois plus long que prévu.
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Comment cela fonctionne-t-il ? Votre numéro de carte bancaire est envoyé de manière anonyme à Atos Worldline, qui le renvoie anonymement à DATS 24, à chaque plein effectué avec cette carte bancaire.
Nous pouvons retourner jusqu'à 13 mois complets en arrière pour l'élaboration de factures reprenant les pleins réalisés avec votre carte bancaire.
Attention : nous enregistrons le numéro de votre carte bancaire. Si cette carte vient à être remplacée, vous devrez introduire une nouvelle demande pour faire le plein avec cette carte bancaire.
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Vous pouvez désactiver une carte bancaire en cliquant ici. Nous recevrons vos données de carte bancaire de manière anonyme et ferons le nécessaire pour que cette carte ne soit plus associée aux données de votre entreprise.
Quand recevrai-je la facture reprenant les transactions effectuées avec ma carte de banque ?

Chaque début de mois, vous recevez une facture reprenant vos pleins du mois précédent. La facture des transactions antérieures au mois précédent vous est envoyée une semaine plus tard environ.