Z7_80C228K0N8NI70ANNC3NGF38F5
Z7_80C228K0N8NI70ANNC3NGF38Q3

Un problème de carte ? Modifier vos coordonnées ? Nous vous aidons avec plaisir !

En quoi pouvons-nous vous aider?

Données et services

Les données officielles de mon entreprise (numéro de T.V.A. ou adresse) ont changé.

Si vous avez changé de numéro de T.V.A. ou d'adresse, nous adapterons les données reprises sur votre contrat. Vous pouvez nous faire part des modifications nécessaires par e-mail à l'adresse sales@dats24.be ou par téléphone au +32 2 363 53 54.
Je souhaite modifier mon numéro de compte bancaire.

Vous souhaitez que le montant de vos factures soit prélevé sur un autre compte bancaire ? Transmettez-nous ici les modifications nécessaires. Nous adapterons votre dossier et vous enverrons un nouveau mandat de domiciliation, que vous devrez nous renvoyer signé. Ensuite, la domiciliation sera activée sur votre nouveau compte. Si nous ne recevons pas le mandat signé pour la facturation suivante, vous devrez payer la prochaine facture par virement. Cette information sera indiquée sur votre facture.
Puis-je payer mon prélèvement kilométrique pour les poids lourds (+ 35 t) avec DATS 24 ?

DATS 24 intervient en tant que partenaire de paiement pour Satellic. Pour connaître les conditions, contactez-nous par e-mail à l'adresse sales@dats24.be ou par téléphone au +32 2 363 53 54.