Z7_80C228K0N8NI70ANNC3NGF38F5
Z7_80C228K0N8NI70ANNC3NGF38Q3

Un problème de carte ? Modifier vos coordonnées ? Nous vous aidons avec plaisir !

En quoi pouvons-nous vous aider?

Mes cartes

Je désire une carte carburant supplémentaire.

Demandez facilement une carte carburant DATS 24 supplémentaire (pour vous ou un collaborateur) en cliquant ici. Bonne route !
Je souhaite désactiver ma carte carburant DATS 24.

Vous pouvez désactiver votre carte carburant DATS 24 ici. Si vous préférez faire le plein avec votre carte de banque, découvrez les avantages et services de la formule « Le plein avec votre carte de banque » !
Ma carte carburant DATS 24 a été refusée au terminal de paiement.

Votre carte ou votre dossier sont peut-être bloqués. Vous avez probablement atteint la limite de vos pleins. Pour plus d'informations, contactez notre service clientèle.
Je souhaite modifier mon code.

Nous pensons à votre confort et à votre sécurité. Votre code secret se compose donc uniquement de deux chiffres et vous ne pouvez pas le modifier.

Ma carte est illisible.

Retirez lentement la carte carburant du terminal de paiement. L'appareil lit la bande magnétique pendant que vous y glissez la carte. Si cette solution ne fonctionne pas, votre carte présente probablement un défaut. Envoyez-la à DATS 24, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle. Nous vous enverrons un duplicata avec le même code secret que votre ancienne carte.
Je souhaite définir des limites journalières, hebdomadaires ou mensuelles par carte carburant.

Envoyez un mail à sales@dats24.be et nous adapterons ces limites sur votre carte carburant.

Attention : ceci n'est possible qu'avec les cartes carburant pour les clients professionnels.
J'ai oublié mon code.

Même les meilleurs peuvent oublier leur code ! Pas de panique, nous vous le renvoyons rapidement. Cliquez ici.
Je n'ai pas encore reçu le code secret de ma carte carburant DATS 24.

Vérifiez tout d'abord que vous nous avez renvoyé votre contrat signé. Nous envoyons le code après la réception du contrat signé. Si vous nous l'avez déjà envoyé, contactez notre service clientèle à l’aide de ce formulaire ou au +32 2 363 53 54
Ma carte carburant DATS 24 est endommagée.

Envoyez votre carte carburant à DATS 24, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle. Nous vous enverrons un duplicata et détruirons la carte endommagée. Vous pouvez également demander une deuxième carte carburant à l'aide de ce formulaire. Dans ce cas, vous ne conserverez pas votre code secret.
Quand recevrai-je ma facture ?

La facture du mois précédent est systématiquement établie le premier jour ouvrable du mois suivant, si ce jour ouvrable est lui-même suivi d'un autre jour ouvrable.
J'ai une carte DATS 24 pour ma voiture de société ou de fonction. La carte Xtra remplace-t-elle ma carte DATS 24 ?

Non, rien ne change pour vous. Vous utilisez toujours votre carte DATS 24 pour faire le plein de votre voiture de société ou de fonction.
Puis-je également demander une fonction de paiement sur ma carte Xtra en tant que client professionnel ?

Non, seuls les particuliers peuvent faire le plein avec la carte Xtra. Pour faire le plein chez DATS 24, les clients professionnels doivent demander une carte carburant DATS 24.